Langue
français
  • English
  • português
  • Italiano
  • 日本語
  • العربية
  • Deutsch
  • Español
  • français

Panier Fermer

Les robes de cocktail, également appelées robes de cocktail, sont des vêtements féminins qui affichent généralement une longueur plus courte et sont portées lorsque l'on a été invité à un cocktail. Les robes de cocktail conviennent à porter à des événements tels que des occasions semi-formelles, de bal ou d'autres occasions formelles.
Filtrer les résultats
Glitter V Neck Black Tassel Straps V Back Homecoming Cocktail Party Dress
$209.00
Mini robe de soirée à paillettes bleues à une épaule scintillante, plume
$149.00
Mini robe de soirée à paillettes lilas sans bretelles scintillantes, plume
$149.00
Bretelles en tulle à pois noirs robes de soirée de mariage de retour vintage
$139.00
Sexy Ivoire Sequin Appliques Bretelles Spaghetti Chérie Robe De Retour
$139.00
Sexy Bretelles Spaghetti Sweetheart Neck Dentelle Mini Robe De Retour, Appliques
$139.00
Gaine Dentelle Bretelles Spaghetti Dos Nu Courte Mini Robe De Soirée De Retrouvailles
$139.00
A-ligne Épaules Dénudées Court/Mini Tulle Robe de Soirée, Dentelle Perlée

$215.00 $135.00

A-ligne col en V dentelle noire bretelles scintillantes corset dos robe de retour
$129.00
Robe de soirée dos nu sexy à sequins noirs / bleu royal à col en V et à doubles bretelles
$129.00
Sexy Cross Neck Backless Red Glitter Sequin Backless Robe courte de retour
$129.00
Robe de bal dos nu sexy à paillettes rose vif / bleu royal à une épaule
$129.00
Robe de soirée à paillettes sexy à une épaule et à une épaule
$129.00
Glitter Blue Sequin Straps Backless Mini Prom Homecoming Party Dress
$129.00
Robe de soirée de retour à la maison à paillettes sexy à une épaule et à une épaule
$129.00
Sexy dentelle sans bretelles chérie corset dos court mini robe de retour
$129.00
Robe de soirée de mariage de retour à la maison à une épaule à paillettes rose vif
$129.00
Robe de bal/Princesse Sans bretelles Court/Mini Tulle Robe de cocktail, Dentelle Perles

$229.00 $128.00

A-ligne col en V sans manches longueur au genou tulle robe de soirée robe de demoiselle d'honneur, plis

$236.00 $122.00

Sexy Halter Neck Royal Blue Sequins Straps Backless Robe courte de retour
$119.00
Robe de bal sexy à manches courtes bleu royal à épaules dénudées
$119.00
Ariana Grande A-ligne Mini Lavande Celebrity Cocktail Party Dress 2013 Arthur Ashe Kids Day

$294.00 $119.00

Robe de demoiselle d'honneur de mariage en mousseline de soie bleu marine à manches cape Robe de soirée

$179.00 $119.00

A-ligne Bustier Empire Broche Mousseline de Soie Courte Mini Robe de Cocktail

$176.00 $113.00

Robe de soirée dos nu sexy à paillettes dorées et scintillantes
$109.00
A-ligne bordeaux paillettes bretelles dos nu robe de soirée de mariage de retour
$109.00
A-ligne Rose Satin Double Bretelles Dos Nu Courte Robe De Soirée
$109.00
Robe de soirée courte sexy en velours bordeaux à bretelles spaghetti dos nu
$109.00
Robe de soirée courte à bretelles spaghetti noires à sequins simples et dos en V
$109.00
A-ligne Bretelles spaghetti Col en V Robe de soirée en satin rouge, Poches
$109.00

Montrant: 1 - 30 de 48

  • 1
  • 2

Robes de cocktail : les dernières tendances

Vous êtes invité à un mariage ou à toute autre occasion spéciale ? Super, c'est toujours agréable d'assister à des événements spéciaux. Mais la question suivante est : que porter ? Nous avons une solution pour vous! Robe de cocktail! À savoir, les robes de cocktail sont un excellent choix pour toutes les occasions spéciales. Les robes de cocktail conviennent généralement aux cocktails, aux remises de diplômes, aux bals de promo, aux mariages, aux rendez-vous galants, etc. Elles sont si polyvalentes, élégantes et intemporelles. Des robes dans lesquelles chaque femme se sent spéciale.

Qu'est-ce qu'une tenue de cocktail ?

Les robes de cocktail conviennent mieux à occasions semi-formelles. Ils tirent leur nom des cocktails qui se déroulaient en fin d'après-midi. Ils sont un équilibre parfait entre les styles décontractés et formels. Lorsque vous recevez une invitation et qu'elle indique une tenue de cocktail, il est très important de s'habiller formellement, mais n'en faites pas trop. Une robe parfaite, adaptée au corps, des talons hauts, des bijoux et accessoires appropriés. Vous ne pouvez pas vous tromper avec cette combinaison.

Top 4 des tendances des robes de cocktail

Il existe plusieurs tendances en matière de robes de cocktail, par exemple, épaules dénudées robe de cocktail et robes avec un certain imprimé ont été extrêmement populaires au cours des deux dernières années. Les robes aux couleurs vives apporteront une dose de rafraîchissement à chaque garde-robe. Alors ne les abandonnez pas non plus. Lisez ci-dessous les 4 meilleures tendances auxquelles personne ne pourra résister.

Robes de cocktail asymétriques

Robes asymétriques sont de retour! L'aspect très inhabituel de ces robes sera très efficace. La principale caractéristique des robes asymétriques est le bord inférieur de la robe, qui est plus long d'un côté et plus court de l'autre, ou la partie supérieure de la robe, qui est faite sur une épaule. Cette différence de longueur peut être décente, de quelques à quinze centimètres, ou elle peut être très prononcée, tout dépend de la coupe de la robe. Les robes asymétriques peuvent avoir de nombreuses variantes, tout dépend donc du design et de la personne qui les portera. L'asymétrie peut être accentuée de diverses manières. Portez des robes asymétriques avec des talons hauts, et avec des bijoux qui mettront en valeur cette coupe.

Robes à pois

Le pois est un imprimé intemporel qui ne se démode jamais ! Ce motif unique en son genre est populaire parmi les femmes du monde entier, il n'a donc pas manqué de princesses, de reines ou même de divas agissantes. Il a été porté par Lady Di, Julia Roberts, Marilyn et bien d'autres femmes sans qui le monde d'aujourd'hui ne serait pas le même. Les pois conviennent à tout le monde, et lorsqu'ils sont combinés avec des robes de cocktail, vous ne pouvez pas vous tromper. L'imprimé pois apporte une dose supplémentaire de féminité et d'élégance, et vous ne vous tromperez pas si vous choisissez des pois de petites ou grandes tailles. Combinez le motif avec des accessoires monochromes et un minimum de bijoux, ce qui rendra l'ensemble encore plus spécial.

Hors épaule

Personne ne peut résister aux robes à épaules dénudées ! Non seulement ils sont excitants, séduisants et extrêmement amusants, mais ils conviennent également à tout le monde. Les robes de cocktail au style épaules dénudées ont également été portées par la célèbre actrice qui les a rendues célèbres - Brigitte Bardot. Tout décolleté sans épaule peut être appelé un décolleté Bardot. Lorsque vous portez cette robe de cocktail, il est également très important de choisir un soutien-gorge qui ne soit pas visible et de porter des talons hauts. Si vous n'aimez pas dévoiler vos bras, portez une robe à épaules dénudées et à manches longues. Une robe de cocktail vraiment excellente qui mettra en valeur le meilleur de vous.

Robe midi

Au cours des deux dernières années, robes mi-longues ont été les meilleures ventes. Les femmes les adorent. Honnêtement, nous ne sommes pas du tout surpris ! Ces robes conviennent à tout le monde. Ils sont extrêmement féminins, romantiques, doux et en même temps séduisants. Une robe de cocktail à laquelle personne ne dira non ! Les robes midi doivent être portées avec des talons hauts pour accentuer votre silhouette et l'allonger. Ces robes ont également fière allure sur les femmes plus grandes. Si vous assistez à une affaire formelle, optez pour des nuances plus foncées élégantes. D'un autre côté, si vous assistez à une soirée décontractée, choisissez des couleurs telles que le rose poudré, l'or métallique ou le vert.

vu récemment

Language
English
  • English
  • العربية
  • Deutsch
  • Español
  • français
  • Italiano
  • 日本語
  • português

Shopping Cart Close

Cocktail dresses, or cocktail party outfits, are a woman's garment that usually displays a shorter length and are worn when one has been invited to a cocktail party. Shop Princessly 2023 collection of Cocktail Dresses that are suitable for wearing to events such as semi-formal, prom, or other formal occasions!
Filter Results
Glitter V Neck Black Tassel Straps V Back Homecoming Cocktail Party Dress
$209.00
Glitter One Shoulder Blue Sequin Mini Homecoming Dress, Feather
$149.00
Glitter Strapless Lilac Sequin Mini Homecoming Dress, Feather
$149.00
Black Polka Dot Tulle Straps Vintage Homecoming Wedding Party Dresses
$139.00
Sexy Ivory Sequin Appliques Spaghetti Straps Sweetheart Homecoming Dress
$139.00
Sexy Spaghetti Straps Sweetheart Neck Lace Mini Homecoming Dress, Appliques
$139.00
Sheath Lace Spaghetti Straps Backless Short Mini Homecoming Party Dress
$139.00
A-line Off Shoulder Short/Mini Tulle Homecoming Dress, Lace Beaded

$215.00 $135.00

A-Line V Neck Black Lace Glitter Straps Corset Back Homecoming Dress
$129.00
Sexy Black/Royal Blue Sequin V-Neck Double Straps Backless Homecoming Dress
$129.00
Sexy Cross Neck Backless Red Glitter Sequin Backless Short Homecoming Dress
$129.00
Sexy Glitter One Shoulder Hot Pink/Royal Blue Sequins Backless Homecoming Dress
$129.00
Sexy Glitter One Shoulder Single Sleeve Sequins Homecoming Dress
$129.00
Glitter Blue Sequin Straps Backless Mini Prom Homecoming Party Dress
$129.00
Sexy Glitter One Shoulder Single Sleeve Sequin Homecoming Party Dress
$129.00
Sexy Lace Strapsless Sweetheart Corset Back Short Mini Homecoming Dress
$129.00
Glitter Hot Pink Sequin One Shoulder Homecoming Wedding Party Dress
$129.00
Ball Gown/Princess Strapless Short/Mini Tulle Cocktail Dress, Lace Beading

$229.00 $128.00

A-line V Neck Sleeveless Knee Length Tulle Homecoming Dress Bridesmaid Dress, Pleats

$236.00 $122.00

Sexy Halter Neck Royal Blue Sequins Straps Backless Short Homecoming Dress
$119.00
Sexy Short Sleeves Royal Blue Sequin Off Shoulder Homecoming Dress
$119.00
Ariana Grande A-line Mini Lavender Celebrity Cocktail Party Dress 2013 Arthur Ashe Kids Day

$294.00 $119.00

Cap Sleeves Navy Blue Lace chiffon Wedding Bridesmaid Dress Evening Dress

$179.00 $119.00

A-line Strapless Empire Brooch Chiffon Short Mini Cocktail Dress

$176.00 $113.00

Gold Sequin Glitter Sexy Halter Neck Straps Backless Homecoming Dress
$109.00
A-Line Burgundy Sequin Straps Backless Homecoming Wedding Party Dress
$109.00
A-Line Pink Satin Double Straps Backless Short Homecoming Dress
$109.00
Burgundy Velvet Spaghetti Straps Backless Sexy Short Homecoming Dress
$109.00
Simple Black Sequin Spaghetti Straps V Back Short Homecoming Dress
$109.00
A-Line Spaghetti Straps V Neck Red Satin Homecoming Dress, Pockets
$109.00

Showing: 1 - 30 of 48

  • 1
  • 2

Cocktail Dresses: The Latest Trends

Are you invited to a wedding or any other special occasion? Great, it's always nice to attend special events. But the next question is: what to wear? We have a solution for you! Cocktail dress! Namely, cocktail dresses are an excellent choice for all special occasions. Cocktail dresses are typically suited for cocktail parties, graduation parties, prom, wedding, date night, etc. They are so versatile, elegant, and timeless. Dresses in which every woman feels special.

What is Cocktail Attire?

Cocktail dresses are best suitable for semi-formal occasions. They got their name from the cocktail parties that took place in the late afternoons. They are a perfect balance between casual and formal styles. When you receive an invitation and it says cocktail attire, it is very important to dress formally but do not overdo it. A perfect dress, which is tailored to the body, high heels, and appropriate jewelry and accessories. You can't go wrong with this combination.

Top 4 Cocktail Dress Trends

There are several trends when it comes to cocktail dresses, for example, off-shoulder cocktail dress and dresses with a certain print have been extremely popular in the last couple of years. Dresses in bold colors will bring a dose of refreshment to every wardrobe. So don't give up on them either. Read below about the 4 best trends that no one will be able to resist.

Asymetrcal Cocktail dresses

Asymmetric dresses are back! The very unusual appearance of these dresses will look very effective. The main characteristic of asymmetric dresses is the lower edge of the dress, which is longer on one side and shorter on the other, or the upper part of the dress, which is made on one shoulder. This difference in length can be decent, from a few to fifteen centimeters, or it can be very pronounced, it all depends on the cut of the dress. Asymmetric dresses can have many variations, so it all depends on the design and the person who will wear them. Asymmetry can be emphasized in various ways. Wear asymmetric dresses with high heels, and with jewelry that will highlight this cut.

Polka dot dresses

Polka dot is a timeless print that never goes out of fashion! This one of a kind pattern is popular among women all over the world, so it didn't miss princesses, queens, or even acting divas. It was worn by Lady Di, Julia Roberts, Marilyn, and many other women without whom today's world would not be the same. Polka dots suit absolutely everyone, and when combined with cocktail dresses, you can't go wrong. The dot print brings with it an extra dose of femininity and elegance, and you won't go wrong if you choose dots of small or large sizes. Combine the pattern with monochromatic accessories and minimal jewelry, which will make the whole combination feel even more special.

Off shoulder

No one can resist off-shoulder dresses! Not only they are exciting, seductive, and extremely fun, but they also suit absolutely everyone. Cocktail dresses in the off-shoulder style were also worn by the famous actress who made them famous - Brigitte Bardot. Any off-shoulder neckline may be called a Bardot neckline. When wearing this cocktail dress it is also very important to choose a bra that is not visible and wear high heels. If you don't like to reveal your arms, wear an off-shoulder dress with long sleeves. A really excellent cocktail dress that will emphasize the best of you.

Midi dress

In the last couple of years, midi dresses have been the best sellers. Women adore them. Honestly, we are not surprised at all! These dresses suit everyone. They are extremely feminine, romantic, gentle and at the same time seductive. A cocktail dress that no one will say no to! Midi dresses must be worn with high heels to accentuate your figure and elongate it. These dresses also looks great on taller women.  If you are attending a formal affair, opt for elegant darker shades. On the flip side, if you are attending a laid-back affair, select colors such as blush pink, metallic gold, or green.

Recently Viewed